Little Flowers Nails

Polish my World - 6 septembre 2016

Dry Marble

Polish my World - 6 septembre 2016

Water decals or

Polish my World - 6 septembre 2016
affiche
affiche
affiche

Coucou les filles!

Un pti article rapide pour vous montrer un pti nail art aux motifs gold!

En fait pour réaliser ce nail art ça a été un peu le suspense, j’ai cru que je n’allais jamais réussir à le finir! Je vous explique tout ça.

J’ai commandé ces  water decals, version tatouage éphémères gold, sur le site AliExpress pour la somme de 0.54€, donc quasiment rien quoi :’D (lien direct de l’article ICI j’aime beaucoup l’effet feuille d’or, les ptits trianges c’est cool aussi et je me suis dit que sur une main d’été un peu bronzée ça serait joli.. et clairement je ne prenais pas beaucoup de risque vu le prix…

J’avais hâte de tester, les water decals j’ai un peu l’habitude, donc c’est parti sans trop d’appréhension! Je me suis inspiré d’un nail art de Lackfein. Je sors alors mon vernis blanc Alpine Snow d’OPI (toujours lui), du stripping tape noir que je découpe préalablement et voilà..

matériel nail art

Comme d’hab je mets 2 couches de blanc, j’attends que ça sèche bien, puis je viens coller mes bouts de stripping sur chaque ongle, sauf l’index que je laisse tout nu.

première étape nail art

Je commence par l’index, je découpe le motif que je souhaite, je le plonge quelques secondes dans l’eau, je le récupère pour le coller et là grosse cata, le motif n’en fait qu’à sa tête, freestyle complet, il se barre dans tous les sens, il glisse totalement sur l’ongle et … ne survit pas. Il s’échoue tél un gros pâté sur l’ongle. Et là désolée, je n’étais tellement pas prête que je n’ai même pas pensé à prendre une photo de la chose ^^.

water decals

Donc me voilà en train de dissolver tout ça et remettre ma base blanche.  Du coup je flippe un peu pour les autres. Et pour cause! Ces ptits motifs feuille d’or demandent quelque peu de délicatesse.

Et finalement après m’être loupée sur 3 ongles j’ai compris qu’il valait mieux coller le motif et venir le mouillé directement sur l’ongle au lieu de le plonger dans l’eau.

Donc après de longs instants de solitude j’ai finalement réussi à dompter le pti water decals et j’aime vraiment bien le rendu.

Nail Art Water decals or

close up water decals effet tatouage

nail art water decals black white gold

 

 

Ils sont super jolis l’effet or est bien là ça ressort bien, ça brille et ça me plaît bien.

Mais alors attention à l’application du top coat le mien a eu envie de faire baver! Ça se voit légèrement sur le pti rikiki.

A très bientôt !

Cuticulement vôtre,

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaire

  1. Je te l’ai déjà dit que j’aimais ton Nail art? Tu fais vraiment des merveilles en ce moment! Enfin non depuis toujours
    Bref, l’idée du WD à l’envers (comprendre : mouiller une fois sur l’ongle) je n’y aurais jamais pensé!! Alors chapeau, tu as bien fait de t’acharner!

  2. Totalement d’accord avec Maud, tu fais des merveilles et j’aime beaucoup beaucoup ! C’est super joli et tu as bien fait de persévérer J’adore

Leave a comment