Nail Art facile – Dry Brush

Polish my World - 1 septembre 2016

Water decals or

Polish my World - 1 septembre 2016

Little Flowers Nails

Polish my World - 1 septembre 2016
Nail art close up
affiche
affiche

Hello les filles !

C’est avec des ptits ongles fleuris que je vous écris! Les fleurs en nail art je ne m’en lasserais jamais je crois, il existe tellement de possibilités et de couleurs qu’on a de quoi faire pendant encore longtemps ^^. Par contre je réalise qu’à la maison je n’ai jamais de fleur en vase sans doute parce que on ne m’en offre pas (:’p) je suis toujours trop triste de les voir se faner mais j’adooore les regarder dehors je pourrais y passez des heures !

Pour ce nail art j’ai utilisé des water decals, vous savez que j’aime beaucoup ça, c’est tellement pratique pour se faire de jolis ongles facilement!

water decals YB-1120

nail art flower

J’ai posé le scintillant Peace, Love and Chill de Il était un vernis, une teinte super végétale je trouve que j’aime beaucoup! Couvrant en 2 couches. Puis mon blanc habituel Alpine Snow  qui, à force d’être utilisé à chaque nail art, va bientôt être vide!

nail art

Pour le motif, ce sont des ptites fleurs rouges accompagnées de feuilles vertes et rouges aussi que j’ai choisi d’utiliser. C’est un article que j’ai reçu de la part du site Nurbesten.de qui est en fait la version allemande de Born Pretty Store. Comme tous les water decals il faut les utiliser comme des tatouages éphémères de peau, avec un peu d’eau. C’est super facile.

J’ai posé les motifs uniquement sur les ongles où j’avais mis une base blanche de façon à ce que le motif ressorte bien.

nail art peace love and chill

water decals YB-1120

nail art fleuri

 

Nail Art il etait un vernis

J’aime beaucoup le résultat et les water decals ont très bien fonctionnés et ont également bien résister au top coat! Le seul petit bémol peut-être c’est le format du produit, ça reste assez petit et on ne peut clairement pas faire tous ses ongles avec. Mais moi ça ne me dérange pas vraiment j’aime bien trancher un peu avec des ongles unis. ;-).

J’espère que ça vous plaît, si jamais ça vous intéresse je vous mets le lien direct de ces jolis ptits water decals ICI.

Cuticulement vôtre,

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a comment