Il était un vernis: la marque frenchie super glamour!

Polish my World - 20 décembre 2015

Nail Art p’ti bonnet + TUTO

Polish my World - 20 décembre 2015

J’ai testé les nail patch textile

Polish my World - 20 décembre 2015
affiche1
affiche 2
affiche1

Coucou les jolies!

Je me mets doucement au nail art de fête (Il était temps me direz-vous!) avec des ongles un peu particulier aujourd’hui!
Il y a quelques temps déjà (pendant les soldes même… mince le temps passe vraiment trop vite!) en flânant à Sephora j’avais été intriguée par les nail patch textile de la marque! Je trouvais que l’effet promis était super sympa. Donc comme ils étaient en promo j’en ai pris quelques-uns.

Optimized-P1110414

Celui dont je vous parle aujourd’hui c’est « Ma robe de cocktail », un tissu noir parsemé de grosses paillettes dorées idéal pour une soirée un peu glam’.
C’est une grande première pour moi les nail patch, j’en ai plein pourtant mais je n’osais pas me lancer, je ne sais pas pourquoi.
Du coup pour illustrer mes premiers pas je vous ai fait un pti tuto en image, vous n’aurez besoin que des patchs et d’une paire de ciseau:

tuto 1

tuto 2

tuto 3

Je dois bien avouer que ça fait trop bizarre de ne pas passer par les étapes: base + 1ère couche + séchage + 2ème couche + séchage + nail art divers + top coat.
C’est vrai que je me suis posé la question « est-ce qu’on met une base avec ces trucs ou pas? » puis je me suis dit que ça allait peut-être empêcher la bonne adhésion du patch… donc je n’en ai pas mis mais avec le recule je pense que ça aurait pu être intéressant lol.

P1110436-min

P1110454-min

P1110460-min

Une fois fini j’ai tout de suite était séduite par l’originalité de la texture sur mes ongles! Et je pensais les garder tout le week-end comme ça! Mais malheureusement au bout de quelques heures … la désillusion! Et oui le textile ça bouloche et ça s’effiloche… Alors voilà comment je suis passée d’une manucure top glamour à …. Ça! :

final

Je n’avais pas prévu que mes bouts d’ongles se déshabillent si vite! Donc bah on enlève tout hein! C’est à ce moment précis que j’ai regretté de ne pas avoir mis de base avant 😀 car la colle sur les ongles ça fait pas plaisir du tout :-/
Si vous avez déjà testé ces patchs, n’hésitez pas à me dire si vous avez mis ou pas une base avant!
Plein de bisous à vous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a comment