Nail Art stamping tout rose

Polish my World - 29 août 2016

Nail Art facile – Dry Brush

Polish my World - 29 août 2016

J’ai testé les feuilles transfert holo

Polish my World - 29 août 2016
affiche
Nail art close up
affiche

Coucou les ptites cuticules!

Je n’étais pas vraiment sûre de vous parler de ce nail art parce que je ne suis pas convaincu mais en même temps j’aime bien vous parlez de mes mésaventures ( comme ça je me sens moins seule :-D) et je voulais quand même vous parlez de ces petites feuilles de transfert que l’on trouve un peu partout sur les sites d’accessoires nail art et vous expliquer comment les utilisez.

Si vous ne connaissez pas ces feuilles, voilà ce que c’est :

feuille transfert holographique

Ça se présente en pti rouleau et ça ressemble complètement à du foil sauf que vous n’avez pas besoin de colle pour l’utiliser. Le motif holo va se transférer sur l’ongle simplement en frottant. Il est préférable de l’accompagner d’un vernis très foncé. Je ne voulais pas utiliser du noir, bien qu’il n’y ait pas plus foncé que le noir ^^, donc j’ai choisi un marron foncé : Malt Teaser de Picture Polish.

J’ai posé 2 couches, avant que la deuxième couche ne soit totalement sèche j’ai posé un bout de feuille, il faut mettre le côté qui brille de la feuille vers le ciel et donc le côté plus mat sur l’ongle. Ensuite il faut faire adhérer le motif en frottant l’ongle sans trop appuyer non plus pour ne pas laisser de vilaines traces sur le vernis.

tuto feuille transfert holo

Une fois la feuille retirée le motif est déposé sur l’ongle, s’il y a des trous, placez la feuille à nouveau et tapotez pour combler le trou.

Voilà le résultat que j’ai obtenu:

test feuille transfert nail art

nail art feuille transfert

A la base je trouvais ce pti motif super sympa mais je ne suis pas particulièrement satisfaite, j’espérais un transfert plus net, je trouve que le motif est un peu brouillon et l’effet holographique pas très présent. Après je ne suis déjà pas une grande experte du foil alors peut-être que cela demande un peu de technique que je n’ai pas… Il existe différents motifs, certains sont peut-être plus intenses que d’autres… En tout cas je ne suis vraiment pas sûre de retenter l’expérience un jour.

J’avais commandé cet article sur Ali Expess pour 1€43 donc ce n’était vraiment pas la ruine et heureusement ! Je vous mets le lien sur ICI si jamais ça vous intéresse.

Surtout si vous aussi vous avez déjà testé des feuilles de transfert n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé 😉

A très vite !

Cuticulement vôtre,

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaire

  1. Coucou Edwige !
    Alors j’aimais bien sur IG, mais ici je dois dire que je reviens sur mon idée… Les photos sont plus visibles, du coup on voit mieux, pliures, stries, les marques laissées par le transfert… Et le résultat final, par ailleurs … Ben il est pas aussi beau que Malt Teaser tout seul en réalité, il est vraiment très joli lui ^^

    Merci de nous faire partager le moins bon aussi, c’est toujours bon à savoir :) Bisous :)

    1. Oui voilà c’est vraiment pas net et tu as complètement raison Malt Teaser est tellement joli tout seul qu’en fait le transfert le gâche un peu…
      Merci d’être passé par ici 😉
      Bisouus!

Leave a comment