Du noir et du néon!

Polish my World - 3 juin 2016

Nailstorming Merci Mademoiselle Emma et Nehmaa

Polish my World - 3 juin 2016

Stamping réussi avec le Jelly Stamper de BPS

Polish my World - 3 juin 2016
affiche
affiche
affiche

Coucou!!

Je vous ai déjà parlé ici de mes galères avec le stamping, je suis vraiment la meuf la moins douée du monde pour utiliser tampon, plaque et autre raclette!

Mais! J’avais vraiment envie de réussir à maîtriser la bête, parce que je n’en peux plus de voir toutes ces belles manucures et ces tutos où les filles font ça avec une rapidité folle et où tout à l’air si simple !! Je veux faire pareil moi aussi ^^ Et puis il y a des motifs qui sont irréalisables à la main levée donc pour varier et faire de jolies choses le stamping c’est quand même top.

Depuis longtemps j’accumule les tampons, les vernis « spécial stamping » et les plaques dans l’espoir de trouver un jour la combinaison qui fonctionnerait du premier coup.

JE CROIS que c’est chose faite avec le tampong jelly transparent en silicone et vernis noir reçu par Born Pretty Store accompagnés par la plaque BP 77.

Accessoires stamping

Matériel Nail Art stamping

Tampon plaque stamping

Pour réaliser mon nail art, j’ai posé deux couches de Buttercream de la marque vegan Kester Black.

J’ai déposé une goutte de chaque vernis sur un plastique: Sofisticato et Saffron de Kure Bazaar ainsi que Tango de Picture Polish. A l’aide d’un pinceau carré j’ai passé des coups de pinceau aléatoirement sur mes ongles.

Voilà mes ongles sont maintenant prêts à accueillir le motif stampé.

Nail Art pinceau

Ma crainte avec le stamping (ou plutôt devrais-je dire MES craintes)

  • c’est d’une : que le motif n’accroche pas au tampon, et si par miracle il accroche…
  • de deux : j’ai peur qu’il ne se colle pas sur l’ongle ! S’il accroche sur l’ongle…
  • de trois : Je redoute que mon motif ne soit pas droit,
  • de quatre : je crains qu’il ne se colle QUE partiellement et j’ai peur de me retrouver avec un motif tout déglingué et un nail art à refaire complétement!
  • et de cinq, pour finir, si le motif ait parvenu  à vaincre les précédentes étapes, je redoute le moment du passage du top coat !! J’ai peur qu’il fasse tout baver, et là je serais vraiment déprimée !!

Ya pas un moment dans un nail art où je me dis « ok c’est bon », non non jusqu’au dernier coup de pinceau je stresse ^^.

Traumatisée du stamping moi…. ?… Oui peut-être ! 😀

Mais écoutez je dois vous avouer que quand même pour la première je suis fière d’avoir stampé !!

 

Nail Art stamping close up

Nail Art stamping jelly

Bon je ne dis pas que je n’ai pas du m’y reprendre à plusieurs fois, mais il y a du progrès, parce que cette fois-ci quand même j’ai fait TOUS mes ongles et surtout le motif à bien prit.

Saffron stamping nail art

 

J’ai utilisé un tampon jelly que vous pouvez trouver ICI et c’est vraiment top à utiliser parce qu’on peut viser juste grâce à sa transparence donc déjà la crainte n°3 c’est réglé. BIM une de moins.

Il ne faut pas utiliser de dissolvant pour le nettoyer, juste du scotch pour retirer les restes de vernis ou les ptites saletés. Je trouve ça cool. C’est une abonnée qui m’avait donné l’info ^^.

Au début j’avais tendance à appuyer trop fort pour prélever le motif et du coup ça ne fonctionnait pas bien, donc en appuyant plus doucement, HOP c’est bon, tout le motif est sur le tampon, BIM crainte n°1 réglée aussi.

Et quand je viens le déposer sur l’ongle j’enfonce bien le jelly de sorte à ce qu’il recouvre tout l’ongle et le motif se colle en entier… crainte n°2 et 4 réglées en un seul coup ^^.

Stamping kure bazaar

 

Me reste plus que l’étape du top coat, j’ai utilisé le Fast & Dry de la marque UNE, j’ai passé une seule fois le pinceau pour ne pas risquer la grosse bavure, et ça va, ça s’est plutôt bien passé ! OUF !

Kester Black Buttercream

Tango PP stamping

Comme vernis j’ai utilisé celui-ci en noir donc.

Et la plaque vous la trouverez juste ICI j’adore les motifs qu’elle propose !!!

Nail Art stamping geometrique

Voilà les filles ! C’est peut-être le début d’une nouvelle histoire entre le stamping et moi. En tout cas j’aime beaucoup ce résultat. J’espère qu’il vous plaît autant qu’à moi.

Si jamais vous trouvez des trucs qui vous plaisent sur le site de Born Pretty Store, n’oubliez pas que vous bénéficiez de 10% de réduction avec le code POLIX31.

Je vous embrasse !! A très très vite.

Cuticulement vôtre,

POLIX31

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a comment