Marble nails j’ai testé les patchs

Polish my World - 21 juin 2016

Gelato et Fuji une combinaison au top!

Polish my World - 21 juin 2016

SALTED COCONUT l’exfoliant lush

Polish my World - 21 juin 2016
affiche
affiche
Affiche Salted coconut

Coucou mes ptites cuticules!

Que serait un blog de filles s’il n’y avait pas d’article mentionnant Lush! Je ne déroge pas à la règle ^^

Je crois que cette marque n’est plus à présenter, des cosmétiques aux senteurs extraordinaires (on en mangerait presque ^^), aux noms trop rigolos, aux couleurs éclatantes, le tout fait main et bien souvent vegan 😉 Je suis fan depuis des années.

Aujourd’hui je voulais vous parler d’un produit que j’utilise depuis quelques semaines maintenant : Salted Coconut, un exfoliant pour nos ptites mimines.

Hand scrub lush

saltedcoconut

Jusque-là je n’avais pas d’exfoliant spécial  « mains », mais je suis tombé dessus (Aïe !) en boutique et je ne pouvais pas repartir sans 😀  L’odeur et la texture m’ont convaincu. J’étais curieuse d’en savoir plus. Et le pti plus non négligeable c’est qu’il est vegan ;-).

Dans la composition on retrouve entre autre du sel de mer, qui va permette le gommage tout en douceur, de l’infusion de citron frais pour la fraicheur, du tofu soyeux et de l’huile de coco pour l’hydratation, de l’huile d’argan pour ses biens faits nourrissants ou encore du beurre de cupuaçu pour adoucir.

Salted Coconut

gommag main vegan

Je l’utilise sur peau mouillée, j’ai tendance à avoir une peau qui réagit facilement donc ça permet un gommage plus doux. J’en prends une bonne grosse noisette parce que j’aime trooop et c’est parti pour un massage des mains… l’odeur et la texture sont tellement agréables que je pourrais m’exfolier pendant des heures :-D. D’ailleurs au niveau de l’odeur moi ça me fait penser à de la pâte à modeler en fait :-D. Après plusieurs minutes de kiffe je décide quand même de rincer, je sèche et j’hydrate avec une crème pour les mains et un peu d’huile sur les cuticules. Et là!!! La douceur ultime! C’est tellement agréable!! Mes mains sont si douces c’est top. Et l’odeur reste pendant des heures sur vos mains…

Salted coconut lush

Gommage main Lush

Salted coconut texture

Je suis devenu accro, j’ai tout le temps envie de m’exfolier les mains !! C’est grave ou pas??

J’ai dû le ranger hors de ma vue, parce que sinon ça aurait été session exfoliation matin midi et soir :-p. Pour la fréquence, la vraie, comme tout gommage je pense qu’une fois par semaine c’est bien.

Il existe en deux contenances différentes sur le site:

  • Un pot de 100gr à 13.95€
  • Un pot de 250gr à 24.95€

J’ai le pot de 100gr et ça me suffit, il y a quand même de quoi faire pendant pas mal de temps.

Si jamais vous l’avez déjà testé j’ai hâte d’avoir vos avis.

Je vous dis à très vite.

Cuticulement vôtre,

Rendez-vous sur Hellocoton !