/RESULTAT CONCOURS INSIDE/ Nail art inspiration Aurore boréale

Polish my World - 18 février 2016

J’ai testé les studs 3D

Polish my World - 18 février 2016

Je découvre la marque Trust Fund Beauty

Polish my World - 18 février 2016
Sans titre 2
affiche
affiche 2

Coucou vous! La forme?

Aujourd’hui je vous parle d’une nouvelle marque de vernis vegan que j’ai découvert depuis peu sur instagram: Trust Fund Beauty. La créatrice de la marque Samara Granofsky, une canadienne obsédée par les vernis et amoureuse des animaux (ah tiens ça me fait penser à quelqu’un :-p) a voulu créer des vernis non-toxiques et bien sûr non testés sur les animaux le tout de qualité! Les vernis sont donc 5 et 7 free (sans toluène, ni formaldéhyde, ni plomb, ni nickel, ni parabènes, ni xylène ni phtalates) et il y a 40 teintes différentes.

Duo 1

Alors je me devais de les tester vous comprenez bien 😉
Je me suis laissé tenter par I’m Kind of a Big Deal, un joli rose poudré et Kiss Kiss Darling, un rouge foncé que j’imaginais plus foncé encore :-p Quand je les ai reçu j’ai déjà été agréablement surprise par le packaging !! Faut arrêter de faire des boites si jolies parce que je ne vais plus avoir de place bientôt pour les emballages!

Trio 1

trio 2

J’ai beaucoup aimé l’application et l’opacité du vernis, couvrant en 2 couches ainsi que le séchage plutôt rapide. Comme d’hab je trouve que les vernis vegans n’ont absolument rien à envier aux autres, niveau application, étirement de la matière tout ça. Je suis conquise par cette marque et je pense refaire des achats prochainement. J’avais commandé directement sur leur site à 15$ le vernis (soit environ 13€).
Du coup j’en ai fait un pti nail art inspiré de la talentueuse Didoline. Pour lequel j’ai eu besoin de plusieurs couleurs de vernis et du stripping tape. J’ai utilisé en plus mon noir de la marque Ozotic et un beige d’OPI, My Vampire is Buff.
Je tiens à préciser que la marque OPI figurait autrefois sur la liste PETA des entreprises qui ne font pas de tests sur les animaux, mais la marque a été rachetée il y a un moment maintenant par Coty qui teste sur les animaux. Quoi qu’il en soit les vernis ne sont pas vegan, les compositions varient d’un vernis à l’autre, peut-être qu’il y a des exceptions pour certains… Si je les utilise malgré tout, c’est parce qu’avant d’être végétalienne et de faire attention aux compositions des produits, j’ai acheté bon nombre de ptits flacons OPI (et ESSIE aussi ^^) qu’on continue parfois de m’offrir et je pense que ce serait vraiment du gaspillage de les jeter. J’aimerais beaucoup que cette marque soit plus « clean » parce que les vernis sont quand même de super qualité et offre une multitude de couleurs qui me fait rêver. En attendant comme vous le savez j’oriente mes achats vers des vernis plus respectueux des animaux. Voilààà pour la petite (quoique :-/)) parenthèse.
Je vous laisse avec les photos, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ou si vous avez déjà testé cette marque.
Bisouuus

Duo 2

Duo 3

Duo 4

Double 1

Image

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a comment