Black and white nails

Polish my World - 29 mai 2016

Du noir et du néon!

Polish my World - 29 mai 2016

Nailstorming Dentelle (un peu foiré)

Polish my World - 29 mai 2016
affiche
affiche
affiche

Coucou les jolies!

Aujourd’hui c’est dimanche et dimanche c’est Nailstorming!! Le thème cette fois c’est : Sexy, Burlesque et dentelle. Bon moi j’ai fait plutôt dans la dentelle pas vraiment dans le sexy/burlesque.

Je vous montre:

Nail Art Sticker Dentelle

Mais!!! Ce nail art a connu un déroulement tragique! Je vous explique depuis le début.

Je sors des stickers dentelle blancs acheté dans un magasin Bleu Libellule de la marque Peggy Sage que j’avais terriblement envie d’accorder avec un joli mint pastel parsemé de petites particules argentées toutes discrètes, j’ai nommé le Fashion Playground d’Essie!

Stickers Dentelle

Fashion Playground Essie

Je le pose en deux couches, tout va bien. J’aime beaucoup ces couleurs mint/pastel, j’aime aussi beaucoup le motif de la dentelle, je me dis que ce nail art va vraiment être cool ^^.

Je laisse sécher un peu puis je m’équipe de mon dotting tool, d’un vernis blanc (je ne sais même s’il faut encore que je précise lequel puisque j’utilise toujours le même :-D) Alpine Snow d’OPI, et je fais des pois de façon régulière et en quinconce sur mon auriculaire, mon index et mon pouce.  Pour finir je pose un pti stud argenté sur l’un des pois, je passe le top coat et s’en est fini pour ceux-là.

Pour les 2 autres ongles, une fois mon vernis bien sec je pose les stickers dentelle. Pas très facile à poser, ça fait des plis, je décolle et recolle pour en faire le moins possible, le tout en essayant de ne pas abîmer le vernis en dessous. Bref, je parviens à faire quelque chose de correct et je me dis qu’un top coat bien épais va m’aider à camoufler les vilains ptits plis.

C’est à ce moment précis que rien ne va plus !!!! Le sticker a littéralement fait de la m**** quand j’ai passé le top coat (Poshé), il s’est recroquevillé, rétracté, surélevé… enfin un bon truc pourri quoi. Regardez :

Sticker dentelle Peggy Sage

Du coup j’ai essayé avec un autre top coat sur le deuxième ongle (le Fast&Dry de UNE), mais pareil!!!

Je n’ai pas compris du tout ce qu’il se passait, je n’ai jamais vu ça, alors j’ai attrapé l’emballage pour relire les instructions peut-être que j’avais fait quelque chose de travers. Ah oui bien sûr! (ton ironique^^) Je suis bête je n’ai pas utilisé LE TOP COAT PEGGY SAGE !!!!

Peggy sage

Je serais curieuse de savoir ce que ça aurait pu donner avec LE TOP COAT PEGGY SAGE, mais si je ne peux pas utiliser ce que je veux comme top coat les produits peggy sage ne m’intéresse clairement pas!

Tout ça m’a bien énervée vous l’aurez compris, donc pour ne pas totalement renoncer à mon nail art j’ai recommencé l’opération sans mettre de top coat. Comme ça au moins vous avez une idée du résultat.

Nail Art dentelle mint

Mais bon clairement je ne pouvais pas garder ça sur mes ongles, il y a pleins de plis… je ne sais pas si ça ressort vraiment à la photo mais en vrai c’était pas possible quoi! ça ne me plaisait pas du tout.

Donc j’ai enlevé ces stickers et j’ai unifié le tout en reproduisant les pois blancs. Et je préfère largement ce résultat-là!

Nail Art facile à pois

Nail Art Mint à pois

Nail Art Pois blanc Mint

Voilà les filles pour mon aventure nailartesque du jour ^^.

Si jamais vous avez une idée de la raison pour laquelle le sticker a si mal réagit au top coat dîtes-le moi.

Je vous embrasse,

Cuticulement vôtre,

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaire

    1. Oh merci 😀 franchement si moi j’y arrive je pense que tout le monde peut y arriver ^^ c’est juste une question de patience 😉

Leave a comment