Nail Art facile tricolore

Polish my World - 10 août 2016

Nail Art bulle

Polish my World - 10 août 2016

Les nailpatchs THUMBSUPNAILS

Polish my World - 10 août 2016
affiche
affiche
Affiche

Je vous retrouve aujourd’hui mes ptites cuticules pour un article sur des nail patchs de la marque anglaise Thumbsupnails. J’avais succombé il y a déjà super longtemps en les voyants sur les ongles de Mademoiselle Emma sur instagram. Elle n’en disait que du bien alors j’ai eu envie de les tester aussi, surtout que j’adore leurs motifs. Et puis les patchs j’en utilise régulièrement, je trouve ça super pratique alors j’étais tout à fait partante.

J’ai donc flashé sur deux modèles le RORSCHACH et celui que je vous présente aujourd’hui le LISBOA, inspiré des céramiques et faïences portugaises, proposé à 6,99£ soit 8.17 euros. La livraison est plutôt rapide et le colis soigné.

nail patch thumbsupnails lisboa

Thumbsupnails nail patch

Comme tous les patchs il y a différentes tailles, à vous de choisir la plus adapté à votre ongle.

nail patch LISBOA

Perso j’ai décidé de faire mes annulaires et pouces juste blancs (Alpine Snow d’OPI) avec un ptit stud bleu pour aérer le motif et le faire ressortir, mais libre à vous de faire comme vous voulez bien sûr.

alpine snow OPI

lisboa nail patch

l'applicationElle est facile et le résultat est top! Je redoute toujours les ptits plis disgracieux sur le bord de l’ongle, mais avec ceux-là il est très facile de les replacer correctement en les décollant/recollant. Bon moi j’avoue j’ai eu un peu de résistance sur mon index… Mais en fait sur la photo ça se voit alors qu’en vrai à peine, puisque je ne l’avais même pas remarqué. C’est le motif bleu qui cache ^^

nail patch faience portugaise la tenueLe premier doigt à s’être abîmé, au bout de 3 jours tout de même, c’est l’index de la main droite, soit probablement le doigt le plus sollicité en fait vu que je suis droitière… Mais les autres n’ont pas bougés et sont restés bien collés. Il existe des top coat spéciaux pour les patchs sur le site de la marque, ils permettent probablement une meilleure tenue, car moi je n’avais rien mis du tout, donc… à mon avis il y a moyen de les faire tenir plus longtemps !

thumbsupnails lisboa

mon avis

J’en suis super satisfaite car le motif je le trouve magnifique et la bonne qualité du patch le met vraiment en valeur, ce n’est pas grossier ou très pointillé comme certains, le motif est très net, très joli.

Voilà j’ai hâte de poser le deuxième motif que j’ai, et je pense qu’à l’occasion je recommanderai sur leur site.

Si jamais vous avez déjà testé ces nail patchs n’hésitez pas à me donner vos avis ça m’intéresse !!!

Je vous fais des bisous, à très vite.

Cuticulement vôtre,

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a comment