Nail Art bulle

Polish my World - 22 août 2016

J’ai testé les feuilles transfert holo

Polish my World - 22 août 2016

Nail Art stamping tout rose

Polish my World - 22 août 2016
affiche
affiche
affiche

Bonjour les ptites cuticules!

Je vous parle aujourd’hui du pti nail art que j’ai porté cette fin de semaine et que j’ai adoré!

Vous allez voir absolument rien du compliqué… vous avez surement vu dans le titre qu’il s’agit d’un stamping et peut-être que vous savez qu’habituellement « stamping » rime avec « catastrophing » pour moi… Mais! cette fois-ci ça a trop bien fonctionné, genre du premier coup sur le tampon, du premier coup sur l’ongle… enfin le rêve quoi!

J’ai voulu testé ce pti vernis rose pour stamping rose reçu par la boutique Nurbesten.de, soit la version allemande de Born Pretty Store. J’ai envie de mettre de la couleur dans mes stampings comme la dernière fois avec celui-ci, et le rose c’est quand même LA couleur girly de base alors…

stamping nail art rose

Pour aller avec ce rose bonbon j’ai voulu mettre en base un vernis plus clair et mon choix s’est porté sur le beau Lili de Dior, un nude rosé que j’aime tellement!!! 2 couches, un peu de patience, le temps de choisir quel motif j’allais lui passer dessus et hop c’est parti!

stamping lili dior

stamping nail art rose

Pour le motif justement, la plaque vient du site Ali Express, je l’ai payé 0.43 centimes, oui oui vous avez bien lu, elle fonctionne bien et je suis trop fan des motifs qu’elle propose, je vous mets le lien ICI.

plaque stamping ali express héhé 019

Je trouve la combinaison parfaite de ces deux roses, le motif est discret mais fait son pti effet, le vernis a carrément bien fait son job donc pour moi c’est totalement validé. Je crois que quand je galère avec des motifs qui ne s’accrochent pas au tampon le problème vient du motif ou de la plaque. Bien sûr le vernis utilisé et le tampon sont des facteurs très importants aussi. Maintenant j’utilise toujours mon tampon transparent de chez Born Pretty Store (je vous en parle aussi ICI).

Conclusion de l’histoire c’est peut-être la fin d’un temps de galère pour moi et je m’en réjoui!!!

Je vous laisse avec quelques photos en espérant que ça vous plaise 😉

vernis dior lili

vernis rose stamping

nail art facile stamping qui fonctionne

close up stamping rose

Cuticulement vôtre,

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaire

  1. C’est trop jouli!!!!! Et effectivement quand on utilise les tampons transparents ça ne marche pas avec toutes les plaques… En tout cas je suis contente que tu es réussie à manier la bête

Leave a comment