Multi stamping végétal

Polish my World - 24 juillet 2016

Nail Art facile tricolore

Polish my World - 24 juillet 2016

Nail Art Pastèque

Polish my World - 24 juillet 2016
Nail Art Végétal
affiche
affiche

Coucou les filles!

Aujourd’hui j’avais envie d’un nail art 100% été et il y a un classique parfait que je n’avais encore jamais fait: le nail art pastèque! Ce fruit c’est un peu un indispensable de la saison, coloré et rafraîchissant j’en suis folle!

Pour ce nail art, pas besoin d’avoir une technique de dingue, le tout est assez simple, vous allez voir ^^.

Le matériel:

  • 4 vernis de couleurs différentes: un rose fushia, un rose clair, un blanc et un vert,
  • une éponge pour le dégradé,
  • un liner noir pour faire les ptits pépins,
  • j’ai utilisé des patchs de protection pour ne pas salir les cuticules et gagner du temps.

matériel nail art pastèque

J’ai l’habitude d’utiliser du latex liquide quand je fais des dégradés, c’est vraiment pratique pour éviter de passer mille an à nettoyer ses cuticules. Mais j’ai eu envie de tester ces patchs car même si le latex me fait gagner du temps il faut quand même un temps d’application et un temps de séchage. De plus, au début je me faisais avoir car je dosais très mal l’épaisseur et j’avais tendance à en mettre trop peu, du coup résultat: une galère a retirer car aucune tenue.

J’ai donc pensé que ces patchs seraient un bon compromis et me feraient sûrement gagner encore un peu de temps, car on le sait bien nous les npa quand on se lance dans une manucure, chaque petite minute gagnée est bonne à prendre ^^.

patch de protection cuticules

Tous les patchs sont de la même taille, au début je me suis dit (par comparaison avec les nail patchs) que ça serait sans doute trop petit pour tous mes ongles. Eh bien non pas du tout, car la matière est étirable donc aucun souci même pour monsieur Pouce!

Ils se collent bien et épousent parfaitement la forme de l’ongle.

protection patch adhésifs cuticule

Mes cuticules toutes protégées et ma base blanche posée je peux commencer le dégradé.

dégradé  nail art

Les patchs se retirent vite et bien, rien à redire ils ont très bien fait leur job ;-).

Enfin et déjà, dernière étape du nail art: la réalisation des ptits pépins à l’aide d’un liner noir, c’est la partie la plus minutieuse.. Il faut faire des petites gouttes.

nail art pastèque
nail art pastèque dégradé

nail art été pastèque

summer nails watermelon

nail art facile dégradé pastèque

Un nail art que j’adore, totalement de saison, il est frais et joli, un faire il est simple et rapide (à condition de protéger ses cuticules ^^).

Le lien de patchs est juste ICI, je les ai reçu de la part du site Born Pretty Store. Le code promo POLIX31 est toujours valable pour bénéficier de -10% sur vos achats.

Bon par contre ils ne peuvent servir que pour une seule utilisation si vous faites vos 10 dix, car il n’y a que 10 patchs.

Si vous avez déjà testé ces patchs de protection n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, ça m’intéresse. Pour ma part j’ai beaucoup aimé ^^.

Je vous embrasse,

Cuticulement vôtre,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a comment