LES 10 ALIMENTS VEGANS POUR DES ONGLES EN BONNE SANTE

Polish my World - 10 mai 2016

Reproduction d’un nail art de Marine Loves Polish

Polish my World - 10 mai 2016

Nail Art Negative Space

Polish my World - 10 mai 2016
Légumineuses
Affiche Nail Art Aztec
affiche

Coucou les filles!

Avec le soleil qui revient j’avais envie de mettre de la brillance sur mes ongles. Parce que paillette et soleil c’est quand trooop beau! Je n’y résiste pas moi :-p

Alors j’ai opté pour un nail art dit « negative space ». A force d’en voir un peu partout j’ai eu envie de tester ^^. Le principe du negative space c’est de laisser une partie de votre ongle nu, sans vernis pour créer un effet de transparence et jouer avec les motifs.

Petite photo pour illustrer :

negative space

Bon moi j’ai un peu triché parce que je n’ai pas laissé mon ongle tout nu (il est un peu pudique le pti :-p) non j’ai posé 2 couches de French Nude de Kure Bazaar qui est le plus nude de tous mes nudes ! Je l’adore parce qu’il est super discret, très léger, on le perçoit à peine sur l’ongle, il laisse vraiment un fini naturel, c’est votre ongle mais en plus joli, il le sublime juste ce qu’il faut.

Voilà j’ai fini mon éloge on peut reprendre :-p

Pour réaliser un Negative Space de ce type vous n’avez pas besoin de matériel, j’ai utilisé du stripping tape, mais si jamais vous n’en avez pas du scotch ou masking tape coupé à la largueur souhaitée fera bien l’affaire ;-). Si vous optez pour le scotch pensez à le coller-décoller 2 ou 3 fois sur votre main avant de le coller sur votre ongle, ça retirera l’excédent de colle et il ne risquera pas d’abîmer vos vernis.

Vernis negative space

Nail Art negative space

 

Après que mes couches de French Nude soient bien sèches, j’ai collé du stripping tape en forme de triangle sur le côté gauche de mes ongles puis j’ai rempli un côté avec Macaron de Kure Bazaar, un joli rose bonbon très girly légèrement nacré, et l’autre côté j’ai posé LUX de la marque (vegan) Zoya, de la collection PixieDust, très texturé et full pailletté j’adore son effet sable liquide.

zoya pixie dust

zoya negative space

Voilà je crois bien que je vous ai tout dis!

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Au départ je n’étais pas fan fan de ce type de nail art mais finalement ça permet beaucoup de possibilité et j’ai appris à aimer l’effet!

Je vous embrasse!

Cuticulement vôtre,

Close up negative space

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a comment