Les nailpatchs THUMBSUPNAILS

Polish my World - 16 août 2016

Nail Art stamping tout rose

Polish my World - 16 août 2016

Nail Art bulle

Polish my World - 16 août 2016
Affiche
affiche
affiche

Hello les filles !

Un pti article pour vous parler d’un nail art réalisé avec ces stickers que l’on voit un peu partout sur le net, ces feuilles qui reflètent plein de jolies couleurs et qui peuvent servirent à la fois de pochoir ou de sticker 3D. Il en existe de plusieurs motifs moi ce sont les ptites bulles qui m’ont attiré.

Duo 1

Elles m’intriguaient depuis pas mal de temps et je l’ai reçu de la part de Born Pretty Store.

Je me suis dit que la version sticker 3D n’était pas faite pour moi! J’avais peu d’espoir quant à la tenue sur mes ongles donc j’ai éliminé cette option pour m’en servir plutôt comme d’un pochoir.

J’ai choisi de partir sur un nail art au couleur lilas/nude/doré ^^

matériel nail art

J’ai posé sur le pouce Beige de Picture Polish, un nude que j’adore. Sur l’index, le majeur et l’annulaire un peu de paillette doré et d’holo avec Clockwork de ILNP, puis sur le pti dernier 2 couches de Wisteria de Picture Polish.

feuille stickers/pochoir

J’ai coupé des ptits bouts (assez grands pour recouvrir mes ongles) de ces fameuses « feuilles ». Il faut décoller la partie transparente et hop c’est prêt à être collé sur l’ongle. Mais attention il faut que votre vernis en dessous soit sec à 100% sinon décollage irréversible de matière assuré… Et ça on n’aime vraiment pas !!

J’ai passé mon éponge pour faire le dégradé par-dessous. Dégradé composé de : Wisteria donc ensuite le beau Fuji de Kure Bazaar puis Beige pour finir.

J’ai retiré la feuille délicatement pour éviter les bavures. J’ai fini par rajouter des ptits pois au dotting tool sur les autres ongles. Top coatage et voilà !

gradient lilas et beige

nail art dégradé

nail art pochoir

Le résultat n’est pas tout net, mais je suis quand même contente du résultat, j’aime bien les motifs un peu rond/bulle tout ça. Je trouve que l’application est correcte mais c’est vrai qu’il faut faire bien attention juste avant de poser son vernis/son dégradé ou autre par-dessus que les ptits bords de la feuille soient bien collés pour que la matière ne passe pas en dessous et fasse foirer votre nail art.

J’espère que ça vous plaît! Si vous avez déjà testé ce genre de feuille, vos avis m’intéressent, comme d’hab!

Je vous mets le lien direct de l’article ICI et si jamais le code promo POLIX31 pour bénéficier de -10% sur le site est toujours valable 😉

Cuticulement vôtre,

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a comment