Nail art hyper facile

Polish my World - 9 décembre 2016

La minute touriste – Les Pertes de la Valserine – Ain 01

Polish my World - 9 décembre 2016

Maniswap avec une nail addict!

Polish my World - 9 décembre 2016
affiche
affiche-1
affiche

Hello les cuticules! Je suis contente de vous retrouver aujourd’hui pour ma deuxième maniswap! C’est Caamleone qui m’a fait découvrir le concept lorsqu’on en avait réalisé une ensemble ICI!

A mon tour j’ai proposé à la talentueuse Alexandra du blog Journal d’une nail addict d’en faire une! J’aime beaucoup son style délicat et un brin romantique. N’hésitez pas à aller voir ce qu’elle fait, c’est juste dingue! Ces nail art sont toujours parfaitement réalisés, elles utilise plein de technique différentes, rien ne lui résiste! Et en plus c’est une personne adorable!

J’étais donc ravie qu’elle accepte de faire cette maniswap avec moi! Je vous rappelle le principe: on choisi chacune un nail art de l’autre sans dire lequel puis on le réalise et on le partage en même temps sur les réseaux sociaux! C’est-à-dire qu’au moment où j’écris je ne sais pas du tout lequel de mes nail art elle a choisir de reproduire… j’ai trop hâte de savoir!

Aller stop au suspense je vous montre tout de suite le nail art que j’ai choisi:

A gauche l’original d’Alexandra – A droite ma repro 😉

maniswap

Alexandra travaille souvent au pinceau. Moi… très rarement! C’était donc carrément LE challenge pour faire des traits si fins, et j’ai simplement utilisé un liner noir. Ça s’est plutôt bien passé comme ça ;-).

J’ai choisi celui-ci, le pti cactus, car je l’aime beaucoup, je le trouve original et tellement mignon! Et puis complètement différent de ce que je fais d’habitude et c’est aussi ça l’intérêt.

J’ai utilisé Copper Field de Picture Polish sur les ongles unis. Pour le pti pot du cactus j’ai utilisé Copper Field et avec une ptite éponge j’ai tapoté un peu de blanc pour faire le même effet que sur l’original.

Maniswap nail art

nail art cactus

nail art maniswap cactus

Bilan

j’ai adoré le faire, même si les traits sont parfois un peu maladroits je suis plutôt contente du résultat. Je n’ai pas autant galéré que ce à quoi je m’attendais donc c’est cool. En plus, j’ai vraiment adoré le porter! Tu as de trop bonnes idées de nail art Alexandra! 😉

J’espère que tu es contente du résultat!! Maintenant j’ai trop trop hâte de voir le tiens hihi!!!

Plein de bisous tendres les amies!

Cuticulement vôtre,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaire

  1. Oooh je ne lis ton article que maintenant honte a moi! C’est tellement adorable ce que tu as écrit merci beaucoup ! :)
    Et je suis toujours aussi fan de ta reproduction 😉 ♥ J’en profite aussi pour te dire que ton blog est très agréable à consulter, j’aime beaucoup la présentation et tes photos si nettes et délicates! ♥♥♥

    1. Ne t’inquiètes pas! Je suis contente que tu sois passé par ici 😉 Et ça me touche beaucoup que ma ptite bulle de blog te plaise merci merci!!

Leave a comment