Quand le dissolvant devient un soin !!

Polish my World - 29 mars 2016

Nail Art simple et effet garanti !!

Polish my World - 29 mars 2016

J’ai testé: le Saran Wrap

Polish my World - 29 mars 2016
affiche 2
Affiche
affiche

Bonjour bonjour!

Alors cette technique ça fait tellement longtemps que je voulais la tester! Encore une qui donne trop envie car elle semble simplissime quand on voit les filles faire ^^ Je vais pouvoir vous dire si oui ou non c’est vraiment si simple ;-).

Le Saran Wrap c’est quoi??
C’est en fait l’expression anglaise qui signifie « film étirable » pour nous (imaginez si on l’appelait la technique du film étirable… ça serait carrément moins glam ^^ aaah qu’est ce que j’aime l’anglais pour ça… tout sonne beaucoup mieux 😀 ), car pour la réalisation rien de plus comme matériel qu’un bout de film étirable que l’on froisse et que l’on tapote sur l’ongle.

Je m’explique plus en détail:
1. Posez votre base puis une couche d’un vernis de votre choix, de couleur plutôt claire de préférence,
2. Puis posez une deuxième couche assez épaisse d’un vernis de couleur différente et plus foncé pour que le contraste soit bien prononcé.
3. Prenez votre petite boule froissée de film et venez tapotez sur votre ongle.
4. Top coatez une fois que le résultat vous plaît. 😉

Pour réaliser ce nail art j’ai choisi des couleurs dans les tons assez chauds: Daim et Bohème de la marque Boho Cosmetics (vegan et 8-free) ainsi que Bohemian et Saffron de Kure Bazaar (vegan et 4 free).
PHOTO
J’ai d’abord posé le blanc Alpine Snow d’OPI en base, ensuite j’ai déposé des gouttes des couleurs que j’avais choisis aléatoirement sur l’ongle. Puis je me suis armée de mon film et j’ai tapoté le tout. J’ai rajouté un peu de Saffron par-là, un peu de Daim par-ici puis retapoté jusqu’à obtenir un rendu qui me plaisait.

Duo 3

Duo 1

J’ai recouvert de toutes fines paillettes avec As gols as it gets d’Essie.

Duo 2

Duo 6

Et comme je trouvais qu’il manquait un truc j’ai sorti mes stickers rond de la Pshiiit-boutique!

Duo 4

VERDICT…:
Cette technique est vraiment simple à faire les filles, pas besoin d’être une pro du nail art pour obtenir un résultat super et surtout pas besoin d’être très équipée! Je pense que nous avons toutes chez nous du film étirable alimentaire et 2 – 3 vernis. Alors n’hésitez plus à vous lancer ^^.
En tout cas moi c’est adopté et je renouvellerai très vite l’expérience, histoire d’améliorer un peu mon geste.
Je vous laisse avec quelques photos je vous embrasse fooort!
Cuticulement votre,

Duo 5

Duo Double 1

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a comment