Nail Art noir et blanc

Polish my World - 16 décembre 2015

J’ai testé les nail patch textile

Polish my World - 16 décembre 2015

Il était un vernis: la marque frenchie super glamour!

Polish my World - 16 décembre 2015
affiche 2
affiche1
affiche1

Il était une fois, une belle histoire d’amitié entre deux blogueuses françaises passionnées, qui ont décidé de se lancer dans une belle aventure: la création d’une marque de jolis vernis féeriques et nous on est ravies!!! Parce que leurs bébés sont magiques! Merci (Vernis en Folie) et Stéphanie (De tout et de rien) ;-)!
D’ailleurs le blog de Stéphanie, De tout et de rien, est l’un des premiers blogs nail art que j’ai commencé à suivre et à lire ^^

Ces vernis je les voulais depuis des millions d’années! Parce qu’en plus d’être magnifiques, ils sont sains et respectueux de l’environnement et des animaux. Le combo parfait pour moi ^^. Leurs créatrices ont mis un point d’honneur à écarter de la composition des produits nocifs pour la santé tels que : formaldéhyde, DBP, toluène, résine de formaldéhyde et camphre. Ils sont 5 free donc, et ça on aime!
Les vernis sont également vegan, ne comportent donc aucun ingrédient d’origine animale et ne sont pas testés sur les animaux. Donc il n’en fallait pas plus pour me convaincre ^^
Ce qui me plaît également beaucoup c’est que sur le site de la marque nous pouvons voir le détail des ingrédients de tous les produits et je trouve cette transparence honorable et rassurante.
J’ai jeté mon dévolu sur deux vernis de la collection Végétale.
Dahlia, un joli holo violet rempli de micro paillettes bleues et rosées. J’ai craqué pour sa profondeur. Il se passe tellement de choses quand on le regarde, c’est magique vraiment.
Couvrant en 2 couches, l’application est agréable, le séchage est rapide.

Optimized-P1100761

duo dahlia

duo dahlia 2

Optimized-P1100892

Optimized-P1100918

Et puis il y a Lunaria, un pétillant dorée, ou nude holographique (comme le décrit Stéphanie) qui en jette au soleil. Une vraie petite bombe lumineuse! On a tout intérêt à le porter quand il fait beau!
Oui vous avez bien compris il faut regarder la météo pour savoir quel vernis on met :-p
Couvrant en 2 couches également, l’application est un délice et le séchage tout aussi rapide.

duo lunaria

duo lunaria 2

Optimized-P1110319

Optimized-P1110329

Optimized-P1100881

Je pense vous reparlez très vite de ces ptits bijoux, parce que j’ai totalement craqué sur la qualité et la couleur de ceux-là, je pense déjà à mes futurs achats ^^ D’ailleurs si vous en avez à me conseiller je suis toute ouïe 😀
Des bisouuuus :-p

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a comment