Nail Art d’Halloween

Polish my World - 3 novembre 2016

J’ai testé les masques Sephora + Concours 1 an du blog!

Polish my World - 3 novembre 2016

Les pépites minérales Cirque

Polish my World - 3 novembre 2016
affiche
affiche
affiche

Coucou les filles! Je vous en parlais dans cet article: la dernière collection de la marque Cirque, la Facets Collection. Inspirée des pierres précieuses elle m’a complètement rendue dingue. Ces vernis sont juste incroyables de par leur texture et rendu. Une vraie innovation ou même carrément une révolution  😉 Etant une demoiselle raisonnable j’ai craqué pour seulement 2 d’entre  eux (pour l’instant…^^). La collection propose 6 pépites en tout.

Ce qui fait leur différence c’est cet effet pierre précieuse sur l’ongle, tel un bijou aux milles facettes… C’est vraiment bluffant! Ils ont beau être gorgés de flakies qui nous donne l’impression d’un vernis 3D, la texture est très légère et l’application couvrante en 2 couches comme un vernis classique.

J’arrête de parler et je vous montre de suite les photos de mes deux chouchous:

C’est le rouge intense, Garnet :

Je n’avais pas une lumière très lumineuse pour faire les photos, du coup vous le voyez parfois à la lumière parfois un peu plus à l’ombre…

Garnet facets collection

garnet swatch

Garnet Cirque swatch

Garnet Cirque Facets

Garnet swatch Cirque color

N’est-il pas merveilleux???

Et maintenant place à mon chouchou de la Facets collection, bon ok j’ai pas les autres 😀 mais c’est celui qui m’a tapé dans l’oeil dès que je l’ai vu… Celui que j’étais obligé de commander… Celui qui a fait vibrer mon coeur au premier instant… le plus sombre et lumineux à la fois:

Smoky Quartz, regardez-moi ça:

Smoky Quartz Cirque

Pour celle qui se demandent oui j’ai les ongles plus long sur ces photos, je n’ai pas posé les deux le même jour ;-). Il y a avait plus de lumière quand j’ai posé Smoky Quartz également.

Smoky Quartz swatch

Smoky Quartz Cirque Color

Smoky Quartz facets collection

facets collection cirque

Je ne vous laisse pas comme ça bien sûr je vous montre tout de suite les 4 autres de la collection qui, je le sais bien , un jour seront mien :-D:

duo-cirque

MORGANITE                                                                                   TANZANITE

cirque facets

PARAIBA                                                                                        DIOPTASE

Et vous lesquels vous font craquer??? Je les ai shoppé 13€ l’unité sur la Pshiiit-Boutique.

Je vous dis à très vite, kiss!

Cuticulement vôtre,

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaire

  1. J’ai acheté Dioptase , Paraiba et Smoky quartz…. Véritable coup de cœur (je l’ai d’ailleurs sur mes ongles en ce moment) !!!
    Je ne regrette pas du tout d’avoir osé l’acheter.. Ce n’est pas le genre de couleur que je porte d’habitude, mais j’avoue aimer de plus en plus les vernis Cirque !

    1. Ils sont fabuleux!!! Et bien écoute il me semble bien que je n’avais pas mis de top coat pour montrer à quel point ils sont superbes. Mais sinon j’utilise le top coat de la marque UNE en ce moment 😉

Leave a comment