J’ai testé les feuilles transfert holo

Polish my World - 30 août 2016

Little Flowers Nails

Polish my World - 30 août 2016

Nail Art facile – Dry Brush

Polish my World - 30 août 2016
affiche
affiche
Nail art close up

Bonjour les NPA !

C’est un pti nail art super facile à faire, super joli, super rapide ET sans aucun matériel que je vous propose de découvrir aujourd’hui. Donc en fait c’est le genre de nail art qu’on aime à la folie quoi!

Il vous faut 3 couleurs différentes de vernis. J’ai opté pour un blanc, un noir et un jaune moutarde et éventuellement des ptites paillettes.

vernis utilisés

Pour ce nail art on va utiliser la technique du dry brush, une technique bien connue des NPA dont je raffole, car elle est simple, on peut quand même difficilement se louper et le rendu est toujours top! Promis je crois que je n’ai jamais vu de nail art dry brush raté! Tout le monde peut le réaliser, pas besoin d’une technique de ouf ni même d’un matériel de dingue.

J’ai d’abord posé 2 couches de vernis blanc. J’ai attendu que ça sèche un peu, puis j’ai essuyé le pinceau du vernis noir sur le bord du flacon pour qu’il ne reste que peu (voire très peu) de matière dessus, ensuite je suis venue passer le pinceau sur les bords extérieurs de l’ongle.

alpine snow OPI vernis blanc

J’ai fait toutes mes traces noires d’un coup, en laissant des espaces pour venir faire la même chose avec la couleur jaune, (sauf pour le pouce, il me sert toujours d’exemple celui-là ^^).

Tuto nail art dry brush

Dry brush noir et blanc

J’aimais déjà beaucoup le résultat comme ça :

nail art dry brush close up

sans titre 1

Puis j’ai rajouté des ptites paillettes dorées et fines et une couche de top coat.

nail art dry brush paillette

Nail Art saffron

Nail art facile

nail art dru brush saffron

Voilà c’est déjà fini et ce n’est pas compliqué du tout, toutes les combinaisons de couleurs sont possibles. N’hésitez pas à me dire si ce nail art vous plaît! J’espère qu’il vous inspirera 😉

Je vous mets le lien ICI et ICI de deux autres nail art que j’avais réalisé avec la même technique pour que vous voyiez les possibilités.

Cuticulement vôtre,

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaire

Leave a comment