Nail art total look Picture Polish

Polish my World - 21 mars 2016

J’ai testé: le Saran Wrap

Polish my World - 21 mars 2016

Quand le dissolvant devient un soin !!

Polish my World - 21 mars 2016
affiche
affiche
affiche 2

Bien le bonjour les nailistas!

L’hiver est désormais derrière nous (ou presque) et je voulais partager avec vous une petite astuce pour garder de belles mains toute l’année!
L’astuce soin que j’ai adopté cet hiver c’est le dissolvant! Oui oui les filles vous avez bien entendu euh … lu! Fini le dissolvant qui dessèche et blanchi nos ongles, place au dissolvant nourrissant! En plus je ne sais pas vous mais pour moi le retirage du vernis est synonyme de corvée et torture: à chaque fois j’ai mal aux ongles et c’est vraiment désagréable comme sensation! D’ailleurs n’hésitez pas à me dire si vous aussi ça vous fait pareil parce que j’ai parfois l’impression d’être seule au monde ^^ aucune des filles de mon entourage ne ressent cette « douleur », tant mieux me direz-vous!

Il faut savoir que je fais partie des filles malchanceuses qui ont les ongles un peu tout pourris. Ils sont à la fois fins, mous, cassants, ils ont tendance à strier et le pompon ils se dédoublent!! La totale en fait!! Alors je suis toujours à la recherche du produit miracle qui me les rendra beaux et forts :-p

Et un jour je suis tombée sur ces nouveaux dissolvants « soins »!
Je me suis intéressée à celui de la marque UNE car c’est le premier dissolvant 100% d’origine naturelle et dans ma quête de produits toujours plus propres il arrivait à point ;-).
Il nous promet un démaquillage instantané de l’ongle sans dessécher ni blanchir et un assouplissement des cuticules grâce à sa formule toute douce et respectueuse composée de 80% de solvants d’origine naturelle et 20% d’huile d’amande douce connue pour ses propriétés adoucissante et hydratante et d’abricot, connu pour ses effets anti-âge, émollient et régénérant.

duo 1

Il est sans parfum, ce qui ne l’empêche pas de sentir…. Le dissolvant en fait!

Je portais le sublimissime Wandering Stars de NCLA et Pshiiit ce jour-là. Donc un vernis bien foncé, idéal pour tester l’efficacité de ce dissolvant.

Comme d’habitude je mets mon coton imbibé de dissolvant (mais pas trop hein il ne s’agit pas de le gaspiller celui-là) :-p, je tapote bien partout en appuyant légèrement puis je laisse le coton « agir » quelques instants avant de le retirer.
Et là ! TA-DAM… non seulement tout le vernis est parti mais en plus ni mon ongle ni mes cuticules ne sont toutes blanches! WOUHOUUU! Et cette fameuse sensation douloureuse laaaargement réduite!!
Il reste une petite pellicule grasse, huileuse, avec laquelle je masse mes ongles après avoir retiré tout le vernis.

FotorCreated

Je pense sincèrement que ce dissolvant soin a un effet positif sur l’ongle, et notamment sur le dédoublement qui était mon inquiétude première ces derniers temps. Je n’utilise plus que lui depuis quelques semaines et au moment où j’écris (je touche du bois :-p) je n’ai plus qu’un seul ongle, bon aller on va dire 2, qui font de la résistance et qui se dédoublent encore un peu. Après il y a sûrement d’autres éléments qui rentre en compte hein mais je pense que ce dissolvant huile soin est vraiment mieux pour nos ptits ongles que les dissolvants plus classiques un peu abrasifs. Je sens mes ongles et mes cuticules nourries alors qu’avant ils étaient totalement desséchés, rien que pour ça je continuerai à l’utiliser.

Duo 2

Voilà les filles, j’espère que cet article vous sera utile. Je ne peux que vous conseiller ce dissolvant soin surtout si vous avez comme moi des ongles assez fragiles et sensibles.
Et pour celles qui l’ont déjà essayé je veux bien vos avis ça m’intéresse ;-).

Sur ce, Belle journée et bisous bisous ^^

Ingrédients : Ethyl Acetate, Glycine Soja (Soybean) Oil, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweat Almond) Oil, Prunus Armeniaca (Apricot) Kernel Oil, Tocopherol.

Prix : 9.90 euros les 50ml

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaire

  1. Tu les achètes où les produits une? Ca m’intéresse d’essayer! J’avais tester le Kure Bazaar et au départ j’étais hyper contente car on sent que c’est un dissolvant hyper clean mais sur certains vernis c’est trop galère à retirer!

    1. Je sais qu’à Monoprix ils ont les produits UNE, moi j’avais commandé sur internet. Pareil j’ai le Kure Bazaar j’en parlerai aussi dans un article, mais je pense comme toi. Celui de UNE il enlève tous les vernis sans difficulté 😉

Leave a comment