Mon projet pour 2017

Polish my World - 22 mars 2017

Dégradé et stamping

Polish my World - 22 mars 2017
empty image
affiche

Coucou les npa,

Aujourd’hui un petit nail art dégradé et stamping pour ouvrir la saison du printemps! Let’s go venez on va mettre un peu de soleil sur nos ongles :-D!

Pour se faire il vous faudra: base et top coat, deux vernis de la couleur de votre choix, une éponge à dégradé, une plaque de stamping, un vernis de stamping noir et un tampon + raclette.

matériel nail art

 

Pour le dégradé j’ai choisi un jaune vif légèrement orangé, Sun Flower, pour faire honneur au soleil. Ce dernier est accompagné de Merge, une teinte plus sobre, entre le gris et le taupe. Pour le stamping, j’ai opté pour un motif végétal de la plaque AP-05, qui m’a été envoyé par le site Kit Manucure.

Je commence d’abord par poser 2 couches de base, car Sun Flower a tendance à tacher les ongles… Puis je protège mes cuticules (pour gagner du temps au nettoyage ^^) avec du latex liquide (mais ceci est une étape facultative, si jamais vous n’avez pas de latex liquide, du scotch autour de l’ongle fait l’affaire).

sun flower picture polish

Après avoir fait le dégradé à l’éponge avec Merge et Sun Flower, il faut bien attendre que tout soit sec pour passer au stamping.

Comme montré dans les images ci-dessous: on met un peu de vernis, on racle et on tamponne!

tuto stamping

Ensuite on re-tamponne sur l’ongle et voilà!

stamping nail

nail art printemps

stamping nail art

close up nail art

plaque stamping kit manucure

gradient nails

Voila les cuticules, j’espère que ce nail art vous plaît! Moi j’aime beaucoup, pour moi le dégradé c’est un inratable et un incontournable, je ne suis jamais déçue du résultat. Merge et Sun Flower s’associent bien.

Aussi si vous me suivez depuis quelques temps vous devez savoir que le stamping et moi on a eu une histoire un peu compliquée, mais celui-ci s’est parfaitement bien déroulé! J’aime beaucoup ce motif végétal, je trouve qu’il habille très bien le dégradé ;-).

Bref, dîtes-moi ce que vous en pensez, je suis curieuse d’avoir vos avis ;-).

Cuticulement vôtre,

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaire

Leave a comment