10 inspirations couleur pour cet automne

Polish my World - 20 septembre 2016

Ma première MANISWAP

Polish my World - 20 septembre 2016

Dégradé d’automne

Polish my World - 20 septembre 2016
l'automne
affiche
Dégradé nail art avec et sans top coat

Hello les jolies!

A l’occasion de l’arrivée de l’automne et pour participer au concours de Belette74 sur instagram j’ai fais un pti nail art automnal car ça tombe bien c’est le thème que la demoiselle a choisi :-D! Ravie je suis bien sûr!

Et par la même occasion (j’ai carrément fait d’une pierre trois coups avec celui-là ^^) je participe au challenge que j’ai lancé sur instagram grâce à Caamleone qui consiste à faire 1 nail art par semaine sur 5 semaines en utilisant 1 des 10 inspirations de mon article précédent sur les couleurs d’automne. Si jamais vous voulez relever le défi j’ai tout expliqué ICI.

Du coup c’est l’inspiration n°10 que j’ai suivi pour faire ce nail art ^^

inspiration-10

Mais vous allez voir je n’ai pas tout à fait utilisé les mêmes couleurs, et pour le challenge d’ailleurs je ne demande que se soit exactement ces vernis qui soient utilisés, évidement, nous n’avons pas toutes la même vernithèque ;-).

Voici les teintes choisies pour le dégradé:

vernis nail art

Et voici le résultat:

duo-2

Bon c’est vrai le dégradé sans le top coat ça fait toujours un peu flipper 😀 c’est pour ça que je vous fait la comparaison ^^ le top coat est indispensable, il permet vraiment de lisser le tout et de faire un joli effet de brillance.

Après avoir fait le dégradé à l’éponge j’ai attendu quelques instants que le tout soit sec puis j’ai préparé mes pti nail tattoos de Bourjois. Je trouvais que les motifs collaient bien au thème de l’automne, avec pleins de petites feuilles différentes, des petites chouettes…

water decals tatoo bourjois

Ils sont très faciles à utiliser, aucun problème et une fois sur l’ongle on dirait presque un dessin fait à la main (par quelqu’un de doué hein :-p).

Mais arrivée là je n’étais pas vraiment satisfaite de mon nail art, c’est quand j’ai commencé à tout remballer que j’ai eu l’idée!! ampoule-idee Et si je matifiais tout ça??

dégradé matte

Et là oui je peux dire que j’ai le sentiment du travail accompli ^^ ce nail art est fini et je l’aime beaucoup comme ça. ça le change tellement et ça lui donne même une dimension + automnale je trouve.

Je vous laisse avec plein plein de photos… hihi c’est que je l’aime vraiment bien alors c’est un peu dur de choisir… 😉

Belle journée, à très vite!

Cuticulement vôtre,

nail art automne

dégradé automne

nail art dégradé automne

nail art dégradé matte

nail art matte

Nail art dégradé matte automne

Nail art feuille automne dégradé

Nail Art water decals dégradé

water decals nail tattoos bourjois

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaire

Leave a comment