Nouveauté Picture Polish: Sun Flower

Polish my World - 27 mai 2016

Nailstorming Dentelle (un peu foiré)

Polish my World - 27 mai 2016

Black and white nails

Polish my World - 27 mai 2016
affiche
affiche
affiche

Hello vous!

Aujourd’hui j’ai été inspirée par des water decals. Si vous me suivez ici vous savez que j’aime bien utiliser ces ptits trucs, mais d’habitude ils sont très colorés, cette fois-ci j’ai fait dans la sobriété avec des motifs de fleurs un peu abstraits en noir et blanc. Le motif en lui-même je l’aime beaucoup, je le trouve chic, délicat presque romantique avec quand même une petit note rock’n’roll… Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, je l’aime bien quoi ^^.

Water decals flower

Donc pour garder ce côté noir et blanc, j’ai posé… (gros suspense)… une base blanche!!  Mon fidèle blanc d’OPI Alpine Snow (toujours lui), j’avais d’ailleurs avant lui il y a bien longtemps un blanc de chez Essie dont j’ai zappé le nom mais qui avait épaissit très vite et qui s’appliquer très mal. Bref! Continuons..

Water decal black and white

J’ai collé les water decals de façon à ce qu’ils ne recouvrent pas tout l’ongle, juste les 3/4 pour faire un pti effet sympa ^^Puis avec mon liner noir de chez Orly j’ai caché la démarcation entre le WD et le vernis blanc.

Nail Art liner

Sur les autres ongles j’ai posé un pti stud noir à pois blanc que je trouve trop mignon, pour qu’ils ne soient pas tous nus. J’ai top coaté et voilà c’est déjà fini ;-).

Water decal studs

Nail Art water decal fleuri

Nail Art fleur

Alpine snow OPI

Ce nail art je l’aime bien, c’est pas non plus un truc de ouf, mais ça passe. Je pense que la prochaine fois je recouvrirai la totalité de l’ongle pour mettre le motif plus en valeur.

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Je vous dis à très vite.

Cuticulement vôtre,

 

Water decals achetés sur AliExpress à 0.90 €, lien direct ICI.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a comment