J’ai testé les studs 3D

Polish my World - 5 mars 2016

Nail art total look Picture Polish

Polish my World - 5 mars 2016

Je tente un petit stamping!

Polish my World - 5 mars 2016
affiche
affiche
affiche

Hey les girls!!

Une nouveauté aujourd’hui sur le blog on parle stamping!! C’est rare que j’utilise cette technique pour la simple et bonne raison que je suis complètement nulle et dépourvue de talent pour stamper!! ^^ J’ai souvent essayé, avec des tampons différents, des vernis différents, des plaques différentes mais je ne suis jamais satisfaite du résultat et du coup j’avais laissé de côté cette technique.
Et puis j’ai reçu un tampon de la part de Born Pretty store. C’est un tampon plus large que ceux que j’avais déjà et beaucoup plus souple aussi car l’embout est en silicone et permet ainsi une meilleure adhérence au vernis. L’embout mesure 2.6 cm de long et 1.6 cm de large. Je vous montre:

Duo 3

Duo 2

Duo 4

Donc j’ai posé deux couches de Sorbet de Picture Polish, puis j’ai choisi un motif de la plaque Moyou – Princess collection 09. J’ai jeté mon dévolu sur un motif d’écriture (par sécurité 😀 car même s’il y des petits loupés ou des petits trous je trouve que ça donne même un peu de charme, un pti côté ancien / vieux textes que j’aime bien).

Duo 1

Après le stamping j’ai pris un dotting tool pour faire des ptits pois sur les autres ongles.

Duo 5

Duo 6

Duo 7

Duo 8

Et donc suspense … Comment s’est passé le stamping??

Et bien… comment dire… je suis toujours aussi nulle 😀 j’ai dû recommencer plusieurs fois avant que le motif veuille bien accrocher au tampon, et quand par chance le motif accrochait ce n’était que partiellement… mais cette fois j’ai l’impression que le problème vient des vernis que j’utilise. Je ne sais même plus d’où ils viennent et je pense que la qualité n’est pas au rendez-vous. Alors les filles si vous avez des vernis à me conseiller pour le stamping je suis preneuse 😀
Mais sinon le tampon en silicone est pratique pour l’application, le fait qu’il soit rectangulaire je trouve que ça facilite le geste pour que le motif soit droit sur l’ongle alors que je craignais un peu que le motif soit déformé mais non pas du tout.
Par contre je l’ai trouvé difficile à nettoyer parce qu’il ramasse toute les ptites saletés le vilain.
Sur le site Born Pretty Store il y a un large choix de tampon à voir ICI.
En qui me concerne je n’ai pas encore trouvé le tampon parfait ma quête continue ^^ mais si jamais vous craquez pour l’un d’eux n’oubliez pas le pti code promo – 10% POLIX31 c’est toujours utile!

Je vous fais des bisous les NPA et vous dis à très vite pour de nouvelles aventures nailartesques 😉 BON WEEK END!

POLIX31

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaire

  1. euh.. J’en sais rien, moi, au stamping et vernis stamping mais je suis supremement contente de voir que je sois pas la seule nulle en stamping!! Alors ma soeur, mon Coeur bat avec toi! Quoique, si on jugeait sur ce design ci-haut, on dirait pas si nulle que ca 😉

    1. Ah ah Merci pour ton soutien!!! J’ai une copine nulle en stamping comme moi 😀 on est au moins 2!!
      Ce qui me sauve là c’est que pour l’écriture même si le motif n’est pas nickel ça passe 😀 😉

Leave a comment