Nail Patch Fleuri Born Pretty Store

Polish my World - 20 janvier 2016

Ma journée à la BirchBox School!

Polish my World - 20 janvier 2016

Mes ptits studs à pois

Polish my World - 20 janvier 2016
affiche
Sans titre 1
affiche

Bonjouuuuur !

J’espère que vous avez passé un bon début de semaine! Par ici c’est sous la neige que ça se passe ^^ et je dois dire c’est bien sympa 😀 je m’émerveille toujours autant devant ses paysages blancs, vous en avez peut-être eu un aperçu si vous me suivez sur instagram ;-).
Je commence donc cette nouvelle semaine avec un nail art simplissime je vous l’accorde, mais que j’aime beaucoup en fait! Je pensais à la base faire quelque chose d’un peu plus « recherché » j’avais même sorti mon liner noir mais finalement une fois les studs posés et bien j’ai trouvé que c’était pas mal comme ça. Je vous montre ;-):

duo 1

Après avoir mis ma base, j’ai posé 2 couches d’Alpine Snow d’OPI, j’ai posé un stud sur chaque ongle et j’ai fini par une couche de top coat! Un nail art rapide en trois étapes ^^

Je trouve ces studs particulièrement chouettes parce que jusqu’ici je n’en avais que des unis au niveau des coloris, des argentés, des dorés, des jaunes, des bleus… et ceux-là avec leurs ptits pois m’ont fait craquer. J’ai choisi de peindre mes ongles en blanc pour les faire ressortir justement.
Ils viennent de la boutique Born Pretty Store, il existe plusieurs forme: triangle, carré et rond (comme ceux que j’ai utilisé) je vous mets le lien direct ICI ) si ça vous intéresse.

duo 2

duo 4

Je suis trop contente de ces ptits studs, je les trouve vraiment trop mignons, c’est pour ça que finalement je n’ai pas chargé mes ongles, en fait je voulais vraiment les mettre en valeur, j’espère que c’est réussi :-p. N’hésitez pas à me donner vos avis, ça m’intéresse vraiment ^^

duo 3

Et aussi dîtes-moi comment vous fixez vos studs, je suis curieuse de savoir quelles sont les possibilités. Moi je fais simple, je mets une petite goutte de top coat pour faire office de colle et je pose mon stud dessus ;-).
A très vite les filles !

P.S.: N’oubliez pas le code promod Born Pretty Store est toujours dispo 😉

POLIX31

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a comment