Water Decals fleurs et aquarelle

Polish my World - 18 septembre 2016

Dégradé d’automne

Polish my World - 18 septembre 2016

10 inspirations couleur pour cet automne

Polish my World - 18 septembre 2016
affiche
Dégradé nail art avec et sans top coat
l'automne

Hello les ptites cuticules!

On se retrouve aujourd’hui pour un article un peu spécial, qui change des articles de d’habitude mais qui, je l’espère, vous plaira quand même !

Vous l’avez sans doute remarqué vous aussi… l’automne arrive, gentiment, doucement et je vois déjà les ptites collines et montagnes autour de moi qui changent de couleurs au fil des jours sous mes yeux. Place aux orangés, aux jaunes marronés et autres rouges bordeaux… Quel beau spectacle que l’automne! Cette saison, je crois bien, c’est ma préférée. Toutes ces couleurs m’enchantent les yeux, m’inspirent et fascinent !

Ce que j’aime avec l’automne c’est toute la signification qu’il incarne. L’automne c’est peu la saison cocooning. Les beaux jours d’été sont désormais derrière nous,  on retrouve un rythme plus tranquille, plus posé, on ressort nos habits chauds et réconfortants et on se prépare doucement à la froideur de l’hiver. C’est comme si cette saison était faite pour nous chouchouter. On privilégie les matières douces et confortables, comme un pti foulard protecteur autour du cou ou des bonnes chaussettes-chaussons une fois rentré dans notre pti nid douillet. On prend plus facilement le temps de se blottir, dans les bras d’un être cher ou sous un plaid tout doux… Ou même les deux à la fois ^^… La lumière chaleureuse du soleil est peu à peu remplacée par celle d’une bougie, d’une lampe qui tamise l’ambiance ou encore d’une guirlande lumineuse… Le thé glacé laisse place au thé fumant ou au gourmand chocolat chaud… C’est aussi la saison des noix, des noisettes, des courges butternut huuum un délice! Bref, l’automne est un joli moment…

Et dans cet article j’ai voulu vous proposer des associations de couleurs automnales, pas de nail art, juste les teintes ensemble et les inspirations qui vont avec, pour, qui sais, vous donnez des ptites idées 😉 Pour ma part je m’en servirai pour faire des nail art.. pas de grande surprise là-dessus ^^!

Toutes les inspirations-photos viennent du monde merveilleux de Pinterest. Non mais sérieusement! Merci à la personne qui a créé Pinterest c’est un bonheur pour les yeux et je me perds vraiment à chaque fois tant les photos sont belles et le contenu riche!

J’ai donc d’abord sélectionné des inspirations puis j’ai choisi les vernis à ongles et les associations en fonction. Mais ici je vous mets d’abord les vernis puis l’inspiration pinterest, ça me semble plus organisé ;-).

Je vous laisse découvrir tout de suite les 10 inspirations en question 😉

1

 

inspiration-1

inspiration-1-couleur

inspiration-1-couleurs

2

 

inspiration-2

inspiration-2-couleurs

inspiration-2-couleur

 

3

 

inspiration-3

inspiration-3-couleur

inspiration-3-couleurs

 

4

 

inspiration-4

inspiration-4-couleur

inspiration-4-couleurs

 

5

 

inspiration-5

inspiration-5-couleur

inspiration-5-couleurs

 

6

 

inspiration-6

inspiration-6-couleur

inspiration-6-couleurs

 

7

 

inspiration-7

inspiration-7-couleur

inspiration-7-couleurs

 

8

 

inspiration-8

inspiration-8-couleur

inspiration-8-couleurs

9

 

inspiration-9

inspiration-9-couleur

inspiration-9-couleurs

 

10

 

inspiration-10

inspiration-10-couleur

inspiration-10-couleurs

J’espère que cela vous a plu et inspiré ! J’ai adoré faire cet article, alors si ça vous plaît n’hésitez pas à me le dire en commentaire j’en referai avec plaisir!

C’est la première fois que j’utilise des ongliers en bâtonnet et je trouve ça top et pour cet article c’était juste l’idéal. Et maintenant je suis prise d’une envie furieuse de poser tous mes vernis dessus :-D! Je vous mets le lien direct de ces ptits bâtonnets ICI, ils sont vendus sur le site de Born Pretty Store, vierges bien sûr et par 100! Moi qui me plains tout le temps de n’avoir que 10 doigts, c’est un peu ma solution :-p

Le code promo POLIX31 est toujours valable sur le site pour bénéficier de -10% sur votre commande 😉

Bises,

Cuticulement vôtre,

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaire

  1. Mais qu’est ce que j’aime ce genre d’article ❤️ Alors déjà tu as décris l’automne à la perfection c’est tout à fait ca!! Et puis ce boulot de dingue que tu as fait!!! Et tu sais quoi ca me donne une idee: pourquoi ne pas profiter de tout ce travail pour lancer un challenge : faire un Nail art chaque semaine (ou toutes les 2 semaines) en utilisant les couleurs que tu as choisis Dis moi que tu aimes mon idee non mais sérieusement moi je prends le pari de le faire! Je surkiffe

  2. Je trouve ça très chouette comme idée, les couleurs s’associent bien ensemble, c’est très recherché et carrément génial ! Y’a pu qu’à, quoi 😀

Leave a comment